Les 47 roses radioactives de la Mort !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grim Reaper is your friend... until you will have to die.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INFO] Réclamations et autres informations :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zGamer14



•FAQ :


- Q: Je me suis fait bannir,  pendant combien de temps je serais banni ?

- R: Il y-a deux types de bans, le ban définitif, et le ban temporaire.

 - Ban définitif : Ce type de ban est le ban le plus important. Vous serez banni à vie du serveur et ne pourrez plus vous reconnecter.

 - Ban temporaire : Ce type de ban est un peu moins " Méchant " que le ban définitif, vous serez informé de la durée du ban en essayant de vous reconnecter au serveur.

- Q: Dans quelles conditions puis-je être banni ?

- R: Vous pouvez être banni pour les causes suivantes ( Liste non exhaustive ) :

 - Utilisation de hack/cheat.
 - Insultes envers un joueur ou envers un membre du staff.
 - Contournement d'un ban temporaire.
 - Incitation au flood.

•Informations :


-  Les types d'exclusions du serveur :

- Kick ( Reconnexion possible dans la seconde suivant votre kick )

- Temp ban ( Reconnexion possible après le laps de temps défini par l'opérateur qui vous a temp ban )

- Ban définitif ( Reconnexion au serveur impossible )

- Si vous pensez avoir été banni ( Temporaire ou définitivement ) pour un motif non valable, vous pouvez effectuer une réclamation sur cette section du forum. Attention ! Vous devrez cependant fournir une copie de votre écran lors de votre tentative de reconnexion au serveur.

- Pour éviter d'avoir un afflux massif de personnes affirmant " N'avoir rien fait, rien dit " sur le forum, nous vous informons qu'une historique utilisateur est actif sur le serveur. Vous pouvez demander a avoir une copie de votre historique en vous adressant à zGamer14. ( Merci d'avoir conscience du fait que je n'ai pas tout le temps le temps de m'amuser a chercher votre historique )

Ecran lors d'un kick :

Ecran kick

Ecran lors d'un ban temporaire :

Ecran ban temporaire

Ecran lors d'un ban définitif :

Ecran ban definitif


Ce topic peut-être mis à jour assez régulièrement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum