Les 47 roses radioactives de la Mort !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grim Reaper is your friend... until you will have to die.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe

3 participants

quelle style d'architecture utiliser

projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_lcap50%projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_rcap 50% [ 2 ]
projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_lcap0%projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_lcap0%projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_lcap0%projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_lcap0%projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_lcap50%projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oshadows

oshadows

salut les copain /copine,c'est ooshadows qui vous propose un projet commun avec tout le monde pour faire un village !!!!Very Happy
mais dans quelle style d'architecture allons nous le faire?scratch
c a vous de voter pour savoir quelle style vous préférez Wink
/!\vous aver 15 jours pour voter pas un de plus /!\

DeathmelodyRAD

DeathmelodyRAD
Admin

ça a l'air d'être cool comme projet ça ! Belle initiative ! Razz

Perso, je vote pour le style asiatique, car je trouve qu'on en manque un peu sur le serveur, et les bridés font des jolis trucs ! Very Happy

Je verrais bien des grands parcs d'arbre roses et blancs, avec des dojos, des appartements, des stades pvp internationnaux, etc... Razz

L'art du Karaté dans vos faces ! Very Happy

https://station-r47-rad.forumgaming.fr

Katset

Katset

Effectivement, ce post est une très bonne idée, bonne initiative shadows ! (il commence a me plaire ce petit Razz)

Du coup moi je me dirigerai aussi sur un théme asiatique, méme si sa sera nouveau pour moi, c'est un projet auquel je pense depuis longtemps ^^

DeathmelodyRAD

DeathmelodyRAD
Admin

Dragon Chinois Importé sur la map test. Voilà Shadows ^^

projet de construction d'un village commun avec tout l'équipe  2015-010

https://station-r47-rad.forumgaming.fr

oshadows

oshadows

merci Death ^^

DeathmelodyRAD

DeathmelodyRAD
Admin

De rien ^^ Faudra qu'on essaye aussi de construire ensemble, pour se donner mutuellement des idées pour les constructions asiatiques ^^

https://station-r47-rad.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum